Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
21 avril 2015

Cours de mercredi soir, mais pas que...

Voici des nouvelles du groupe du mercredi.

Anne-Marie et Betty en pleine concertation.

DSCN3391

Marie-Jeanne et Marie-Agnès toujours très appliquées.

DSCN3397

Marie-Thérèse

DSCN3398

Le poinsettia est prêt à quilter.

Marie-Ange

DSCN3399

Je ne sais plus comment s'appelle cette technique, mais le résultat est trop beau!!

DSCN3400

Ses cubes lumineux sont assemblés.

Marie-Agnès

DSCN3406

Voilà une jolie manière d'exposer un beau bloc: entre les deux vitres d'un cadre!

Anne-Marie M

DSCN3403

Hors saison mais les pères nono, nous on aime toute l'année!

Quant à Georgette, elle se bat avec la couture sur papier. Christiane continue le panneau pour sa cuisine, vu dans la note précédente.

J'ai été à Malmedy ce matin.

Beaucoup d'absentes pour diverses raisons, pas toujours gaies. Alors, un bisou spécial pour Gilberte, qui se fait opérer demain.

Brigitte fait toujours de trop belles choses, j'adore!!

DSCN3410

Pour celles qui le désirent, rv demain au Relais à Malmedy de 13h30 à 15h10. Nous ferons un atelier commun avec les bénéficiaires du centre de jour.

Simone, Nicole, Marie-Jeanne et moi-même y serons, nous vous attendons!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité