Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
9 avril 2015

Ce mardi à Jalhay

Encore beaucoup de beaux ouvrages à vous montrer!

Dolorès continue avec persévérance ses pliages, le résultat est à la hauteur de sa patience!

DSCN3383

DSCN3384

Elly a commencé le quilt mystère des Secrets de Marie, qui parait cette année dans le Quilt Country.

DSCN3360

DSCN3361

Jeanine en mode sac, celui-ci est en crazy.

DSCN3370

Jeanine fait aussi le Mini Quilt du Mois, de CroixPatch74. Voici mars et avril.

DSCN3366

DSCN3381

NicoleB n'a pas su venir ce mardi, mais elle fait elle aussi les minis quilts.

NB01

NB02

Et voici les miens.

MQM01

MQM02

C'est incroyable de voir les mêmes modèles qui paraissent si différents grâce au choix des tissus!

Si vous aimez ces minis quilts, environ 30x30cm, vous pouvez télécharger les modèles ici: mars, avril.

Marie-Thérèse réalise le quilt mystère de la Fée Pirouette, qui parait dans le Quiltmania.

DSCN3375

 

DSCN3374

Son bloc en trapunto, notre leçon du mois de mars.

DSCN3376

Christiane a décidé d'embellir sa nouvelle cuisine, voici son magnifique panneau plein de fraicheur!

DSCN3386

Nicole et Simone travaillent sans relâche, il le faut!

DSCN3385

Car je suppose que comme moi, vous êtes impatientes de voir leur nouveau sac n'est-ce pas?

DSCN3387

Tout ce travail donne faim, comme d'habitude...

Promis, j'essaye de venir aux autres cours et ateliers, en espérant ne plus me tromper de date.

Je ne sais pas venir le 13/04, ma prochaine visite sera le mercredi 15/04 au soir.

Alors n'oubliez pas d'apporter vos ouvrages pour les photos, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles, que de belles réalisations ... je passerai peut-être le mois prochain pour voir tout cela
Répondre
Publicité