Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
1 janvier 2015

C'est l'An Neuf!

Je souhaite une bonne et heureuse année à toutes les Arondes!

KqJ'ai trouvé cette jolie boite à musique sous le sapin, n'est-ce pas adorable?

Et puis, je vous transmets avec beaucoup de plaisir les bons voeux de nos amis du Relais.

Je les cite:

A tous les membres du club patchwork 'Les Arondes'

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir permis de découvrir l'univers du patchwork.

Nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance.

Un merci très spécial pour ce beau chèque!

Les bénéficiaires et l'équipe du SAJA 'Le Relais'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année à toutes les Arondes. <br /> <br /> Je vous souhaite plein de merveilleuses journées à couper et assembler de jolis tissus toutes ensemble car, c'est un peu ça le Bonheur !
Répondre
F
Je te remercie pour tes bons voeux, a mon tour, je vous souhaite à toi et à toutes les arondes, beaucoup de bonheur, une bonne santé, et beaucoup de créativité.
Répondre
Publicité