Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
27 janvier 2016

Atelier du 4ème lundi à Jalhay

Je ne vous ai pas parlé de l'atelier de Malmedy, car je n'ai pas su m'y rendre :-(

DSCN4428Ce n'est pas que je ne sache pas changer une roue, mais c'était la 2ème fois en 3 jours, et l'autre n'était pas encore réparée...

A l'atelier de lundi soir, nous avons eu des participants inattendus.

Un club de marcheurs d'Avalèvauyes avait son assemblée générale, et nous avons dû partager l'espace.

DSCN4439

DSCN4440

Tout le monde s'installe mais Betty n'est pas contente!

Que font des marcheurs qui ne marchent pas?

DSCN4460

Ils hurlent parlent, et à plus de 25, ça fait un fameux bruit!

Et que font les gentilles patcheuses qui ne savent pas en placer une?

DSCN4444

DSCN4447

DSCN4448

Elles travaillent en silence...

DSCN4451

DSCN4452

DSCN4459

Les dahlias en cours

DSCN4453

DSCN4456

DSCN4457

DSCN4458

DSCN4450

Marie-Jeanne a terminé le sien!

Prochain rendez-vous: mardi 2 février à Jalhay.

Anna, avec l'accord de Betty, nous montrera comment faire ses jolies boules de Noël.

Pas de saison? Il n'est jamais trop tôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour Cathy tu as raté celui de mardi soir il fût très productif,pour une fois nous n'étions pas plongées dans des livres...
Répondre
C
J'espère que la conversation des marcheurs était intéressante !!!<br /> <br /> En tout cas, elle ne vous a pas déconcentrées.
Répondre
I
Images rares d'arondes ne pouvant en placer une... Elles se seront consolés en ayant été deux fois plus productives - ça discutera deux fois plus la prochaine fois ^^ <br /> <br /> Quel beau bouquet de dalhia. J'aime bien les coloris des nine patch à côté de Rosaria.<br /> <br /> Bises à vous toutes
Répondre
M
J'aime beaucoup leurs travaux félicitations
Répondre
Publicité