Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
30 septembre 2015

Exposition 2015

Rappel à toutes!
Vernissage de notre expo ce vendredi 2/10 à 18h30 au Malmundarium, place du Châtelet à Malmedy.
Comme vous le voyez, tout est presque prêt.

DSCN4012-tile

Sébastien doit encore mettre les éclairages adéquats, je me réjouis de voir!
Un tout grand merci à toutes celles qui sont venues aider au montage:
Betty, Madeleine, Gilberte, Georgette, Simone, Nicole, et bibi... :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une bien belle expo. Je suis sûre que vous aurez le succès habituel.
Répondre
C
Belle expo !
Répondre
F
Je serai en pensée avec vous, pour l'inauguration de cette belle expo ( je suis en vacances jusqu'au 15 octobre ) Bisous à toi Cathy, et a toutes les Arondes..
Répondre
Publicité