Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
14 septembre 2015

Journée de l'amitié

C'est le 14 novembre prochain que se déroulera la journée annuelle de l'amitié.

Toutes les infos se trouve dans le dernier Quilt Info, page 57.

Mais cette journée est ouverte à toutes, alors je vous fais ici un petit résumé..

Rendez-vous le 14/11, de 10h à 17h, au Château de Sclessin, rue Berloz à Sclessin.

Le prix est de 6€ pour les membres ABP, 8€ pour les non membres. Si vous désirez y participer, il faut vous inscrire avant le 1er novembre en versant le montant au compte BE32 0003 2524 1202, et y indiquer votre n° de membre si vous en avez un.

N'oubliez pas de me le signaler aussi: je pourrai ainsi m'assurer que nous soyons toutes groupées autour de la même table!

Au cours de cette journée, Betty et moi feront une démonstration. Une sorcière machiavélique sur son balais pour Betty; une boite en tissu, technique rag quilt pour moi

Il y aura bien sûr d'autres démo dont je vous parlerai plus tard, dès que j'aurai plus de précision.

Un concours est également organisé.: mini quilt sur le thème de Noël, format A4 obligatoirement. A vos aiguilles!

Nous espérons vivement que les Arondes seront bien représentées, et à la journée, et au concours.

Apportons aussi nos ouvrages terminés pour le Show And Tell, un pique-nique pour midi, nos couverts, assiette et tasse.

Le goûter et les boissons, ainsi qu'un petit cadeau, seront offerts à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité