Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
4 mars 2015

Agenda de nos activités

Voici un agenda qui reprend l'horaire des cours, les activités, les évènements à ne pas manquer.

Pour afficher plus de détails quand cela est utile,, il faut faire clic sur l'évènement, une fenêtre s'ouvre alors avec un commentaire. Je l'indiquerai chaque fois.

C'est ici

Pour un accès plus rapide, j'ai mis un raccourci dans le menu ci-dessus.

Signalez-moi aussi les erreurs et oublis, merci!

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Cathy, je viens de vérifier pour la brocante du fil à Rendeux...ce n'est pas le samedi 7/04 mais bien le dimanche 12/04 ! Vérifie sur Brocantes "que faire"...
Répondre
C
Très pratique ce tableau, il me faudrait le même !
Répondre
M
merci, super bien fait, vraiment gentil de ta part; bisous
Répondre
B
Génial cet agenda! Même le voyage de Carole et Dolores y est répertorié! Super bonne idée! Merci Cathy!
Répondre
D
Coucou Cathy, pas de problème pour consulter l'agenda. Le jeudi 2 avril tu as noté "journée des membres", qu'est ce ? Pour juillet et août je ne suis pas certaine qu'il y ait cours et ateliers ?
Répondre
Publicité