Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
29 janvier 2015

Le projet Pi, etc...

Vous vous souvenez qu'il nous faudra remettre notre carré mardi prochain à Simone, si vous participez à ce grand projet?

En résumé: soit vous apportez (ou faites apporter) votre carré mardi, soit vous l'envoyez pour le 02/02 à Monique Gilbert, soit vous l'envoyez directement à Vancouver. Tous les détails sont ici, clic.

J'ai fait le mien cette après-midi. Tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas beaucoup de temps.

DSCN2864

En fouillant dans mes réserves, je suis tombée sur une assiette de dresde faite il y a longtemps, jamais utilisée car le centre était trop grand à mon goût. Mais c'est parfait pour un zéro!

Appliqué machine, nom et pays brodé machine également.

Pour le cours de mardi 03/02 à Jalhay, j'ai contacté Betty. Nous réaliserons un poinsettia, il nous faudra donc des tissus rouge et vert. Je crois qu'il s'agit de cet ouvrage:

DSCN2637

Sinon, n'oubliez pas de prendre tous vos beaux ouvrages à photographier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très "printanier" ce O, ça fait du bien de voir des couleurs couleur soleil !!!
Répondre
F
Beau travail Cathy !
Répondre
Publicité