Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
20 décembre 2014

Atelier du 3ème mardi à Malmedy

Je suis un peu en retard pour mon mini reportage.

Mais que de choses à faire en cette période! Je n'ai pas une minute de libre, comme beaucoup d'entre-nous, n'est-ce pas? ;-)

Gilberte va quilter son joli petit tapis de table.

DSCN2708

Celui de Georgette est terminé.

DSCN2709

Carine entasse ses carrés avec patience.

DSCN2710

Betty en pleine explication et Marianne, très attentive, va se lancer dans le bloc 'petite maison'.

DSCN2711

Brigitte est revenue en pleine forme, quel plaisir!

DSCN2713_DxOVPEn prenant ses blocs en photos, j'ai flashé sur sa valisette maison, wouaw!

DSCN2714

DSCN2715

DSCN2716

DSCN2717

DSCN2718_DxOVP

Rosy, Mariette et Madeleine assemblent leurs petits bouts de tissus, mais pas grand chose disent-elles. Nous en saurons sûrement plus les prochaines fois!

Quant à Christiane et Monia, elles dessinent de nouveaux blocs.

Le point commun de toutes ces Arondes Malmédiennes? La bonne humeur!

Et le partage de la montagne de patisseries, chocolats et biscuits en tout genre qu'il faudra terminer pour 16h...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles réalisations dans une sympathique ambiance, félicitations à toutes ces Arondes Malmédyennes.
Répondre
Publicité