Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
3 décembre 2014

Atelier du 1er mardi à Jalhay

Quelques ouvrages en cours ou terminés.

Je ne me rappelle plus toutes les propriétaires, alors n'hésitez pas à éclairer ma lanterne!

Geneviève

DSCN2575

 

DSCN2577

Betty

DSCN2578

Yvonne

DSCN2579

Marie-Thérèse

DSCN2580_DxOVP

DSCN2581

Anna fait semblant de travailler!

DSCN2582

Betty

DSCN2584

Nicole

DSCN2588-

 

Marie-Thérèse

DSCN2589

Cathy

DSCN2609

C'était notre leçon du jour: le patch réversible.

Betty nous a expliqué une super technique pour les quilteuses pressées dont je suis!

Je ferai bientôt un tuto pour en montrer la marche à suivre.

Pour le prochain atelier du 6 janvier 2015, nous réaliserons un tapis de table "tout-est-fait-en-même-temps".

Recto...

DSCN2612

... et verso.

DSCN2613

Il nous faudra 8 tissus différents, mais pas en grande quantité.

Plus des déchets de ouatine d'environ 15/15cm pour le modèle de Betty.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui... super idée... pour les "anciennes" aussi... cela va me permettre de vous suivre à distance. <br /> <br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
F
Ce blog est une excellente idée, qui permet à toutes les arondes de rester en contact et de suivre l'actualité du club. Gros bisous à toutes et j'espère venir au cours le 6 janvier.
Répondre
B
Merci Cathy! C'est vraiment une chouette idée! Aussi le fait de mettre de photos de nos réalisations... Super!
Répondre
L
Allez, je me lance...<br /> <br /> Je mets le tout premier commentaire de ce nouveau blog et je dis: bravo Cathy!! :-)
Répondre
Publicité