Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
22 juin 2016

Dernières nouvelles

Atelier du mercredi 15 juin au soir.

DSCN4834Je ne sais plus à qui est cet ouvrage.

Un petit mot dans les commentaires, que je puisse rendre à César... Merci!

Les sacs de Claudie, attention les yeux!!

DSCN4835-horz

DSCN4838

DSCN4840-horz

DSCN4842

Christiane en dompteuse de chenille

DSCN4845-horz

Marie-Ange en mode vendanges.

DSCN4846

spools blog divider.png

Quip Day le 18 juin à Malmedy.

Pas de photos, drôle de journée. Nous étions sensé être attendues mais visiblement pas. Reléguées au 2ème étage du musée, hors de vue des curieux, nous n'avons impressionné personne. No comment!

spools blog divider.png

Atelier de Malmedy le 21 juin.

Nous étions 4 Arondes le matin, toutes dans nos ouvrages d'hexagones à différents stade, déjà montrés.

Gilberte est venue après-midi nous montrer ses nombreuses réalisations, faites de chutes et tissus de son inépuisable réserve.

20160621_135229

Dont un coussin fait de soie et cravattes, reconnaissez-vous ce bloc? ;-))

20160621_135501

20160621_135529

20160621_135731spools blog divider.png

Rappel de dates

Il reste un dernier cours pour cette année, le lundi 27 au soir. N'oubliez pas que vous êtes toutes les bienvenues puisqu'il n'y a plus d'atelier le dernier mardi.

Les ateliers d'été se dérouleront les 12 juillet et 09 août toute la journée à Jalhay, de 09h00 à 16h30.

Pour le 12 juillet, j'attends le dernier feu vert de Betty pour une petite démo sur la découpe à main levée. Je lui montre lundi le bloc réalisé et si elle est d'accord, je vous envoie les directives par mail. Mais notre Betty a déjà dit "oui", puis "ha non!", puis  "mais oui". Ne m'en veuillez donc pas si c'est un peu confus. Pas question que je la bouscule!

Je prendrai bien sûr la ScanNCut. J'aurai un rouleau d'intissé pour celles qui le désirent.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité