Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
18 avril 2016

Journée des membres ABP à Kortenberg

Chaque année, les membres de notre association ont l'occasion de se rencontrer pour une journée d'amitié, de papotage et d'échange.

Démo de Jacqueline Bonnier

demo05

Démo de Griet Knops (avant plan) et Rita Bos

demo02

Démo de Anne-Marie Pesser

demo01

Démo de Véronique Boulanger

demo03

Démo Bernina de Danielle Gallo

demo04

Vues de la salle

sall01

 

sall02

Les ouvrages en cours

ouv01

ouv02

ouv03

ouv04

Le dîner

din00

Et le dessert

din01

Le show&tell

ST01

st02

st03

st04

Les photos sont empruntées sur la page Facebook de Viviane Deroover, un grand merci à elle pour ce partage!

Mon coup de coeur à moi, c'était la démo de Anne-Marie. Encore une fois, sa créativité m'a enchantée!

Elle m'a autorisée à vous expliquer sa technique pour créer un petit tableau rustique, entièrement réalisé à la main, avec de petites chutes de tissus.

Alors, pourquoi pas lors d'un atelier dété?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très agréable journée, de partage et d'amitié .
Répondre
Publicité