Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
24 mars 2016

Petit résumé du mois de mars

Mardi 1er mars, j'avais oublié de prendre mon apn...

Merci à Simone et Danielle de m'avoir envoyé leurs photos!

Jeanine

IMG_0403

Son sampler Quiltmania

IMG_5095

Un couvre-lit à offrir

Simone

IMG_5112

Même l'église semble étonnée d'un si beau travail!

Mardi 15 mars à Malmedy.

Georgette

DSCN4577

Après plus de 19 ans enfermés dans une boite, ses carrés d'apprentissage sont enfin assemblés!

DSCN4580

Bouquet

Gilberte

DSCN4578

Sac en jeans et tissu.

DSCN4581

Panneau scrappy

Carine

DSCN4582

Ses hexagones en cours

Mercredi 16 mars.

Michelle

DSCN4583

Pas question de regarder le centre de son dahlia! ;-)

Georgette

DSCN4587-horz-vert

Quatre coussins à offrir

DSCN4591

Et le cinquième en préparation

Christiane

DSCN4593

Sac country à souhait!

Marie-Thérèse

DSCN4594

Petit cochon en couture sur papier, la ménagerie s'agrandit.

Lundi 21 mars.

Marie-Jeanne

DSCN4599

Cadeau reçu de Marie-Thérèse pour ses 65 ans

DSCN4601

Détail

DSCN4602

Et cadeau reçu de Rosaria

DSCN4602!!Détail.

Autant vous dire que Patricia et moi, nous nous sommes empressées de rappeler nos dates anniversaires!!

Maria

DSCN4604

Dahlia prêt à quilter

Et moi-même.

Cathy-900

Ouvrage réalisé lors de notre séjour à Blankenberge.

C'est impressionnant de voir le nombre d'ouvrages qui apparaissent sur un mois, les Arondes sont les meilleures, de vraies petites abeilles!

Rappel de dates:

- l'atelier du 1er mardi aura lieu le 5 avril, seconde semaine des vacances de Pâques. J'y apporterai la machine ScanNcut de Brother, (clic sur le lien), pour de petites démos de ses possibilités.

- nous aurons bien une journée de l'amitié. En accord avec Betty, je prends contact pour réserver la salle "La petite France" à Surister, pour un samedi du mois de juin si possible.

- nous participerons au QuipDay du 18 juin, je prends contact avec le Malmundarium comme l'an passé.

Je vous tiens au courant pour confirmer ces deux évènements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En effet, c'est impressionnant de voir l'activité bourdonnante des Arondes ! Pas besoin d'attendre le retour des hirondelles et de leurs balais aériens en été pour les voir s'affairer à créer tant de merveilles ! (Pâques me rend lyrique, et pourtant, il est tout gris aujourd'hui à Marseille !).<br /> <br /> Grosses bises à toutes
Répondre
Publicité