Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
5 décembre 2015

Atelier de ce mardi à Jalhay

Nous n'étions pas très nombreuses ce mardi mais chacune travaillait consciencieusement.

Geneviève

DSCN4249

DSCN4250

Danielle

DSCN4252

Simone

DSCN4255

Bernadette

DSCN4256

Marie-Thérèse DSCN4261

et son nouveau projet, oups...

DSCN4257

Elly

DSCN4258

Anna

DSCN4259

Betty

DSCN4263

Betty "arrange" le coeur à 24 branches de mon Dalhia

DSCN4264

Mais je vois bien qu'elle s'énerve, car il y a comme un gros espace au milieu dans lequel on sait passer le doigt...

 

Nicole

DSCN4273

Tempête en mer, ou l'art de faire des courbes avec des lignes droites.

Les carrés Quiltmania.

Le futur arrangement de Nicole

DSCN4262

Dolorès a entrepris de le réaliser aussi, déjà 7 blocs terminés.

DSCN4266

DSCN4267_DxOVP

DSCN4268

DSCN4269

DSCN4270

DSCN4271

DSCN4272

Jeanine

DSCN4253

DSCN4254

Avez-vous reçu le Quilt Info de décembre?

  • les résultats du prix du public d'Enghien p 30 et 31. Bravo aux 5 Liégeoises, Jocelyne, Maryse, Anita, Ana et Yvette, qui sont parmi les 10 premières!
  • Simone et Jette à l'honneur, p 9 et 45
  • l'article de Simone sur notre collaboration avec le Relais, p 46

Continuons à promouvoir, au sein de l'ABP, notre belle province et ses nombreux talents!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai fait un passage rapide à Neufmarteau la semaine dernière. J'aurais vraiment voulu pouvoir passer vous voir - et quand je vois les photos, j'ai encore plus de regrets de ne pas avoir vu tous ces beaux ouvrages en vrai et les amies qui les réalisent, mais c'était trop court. <br /> <br /> En tout cas, j'étais de cœur avec vous. Aussi, j'ai récupéré mon anneau à quilter, deux trois bricoles (le bâtonnet à bourrer le boutis et la pince à tirer les aiguilles coincées !!) et mon patch avec les bordures en sashiko... J'ai plus qu'à ^^.<br /> <br /> Gros bisous à toutes
Répondre
Publicité