Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
23 février 2015

Quiltmania, blocs 3

Voici notre petit défilé de la quinzaine, juste avant la sortie du bloc suivant!

!Edition de dernière minute, 11h30!

Anonyme Mystérieuse, ses 3 1ers blocs d'un coup!

 

AM-01

 

AM-02

 

AM-03

BernadetteBernadette03

 

CathyCathy03

DanielleDanielle03

MartineMartine03

NicoleBNicoleB03

Bernadette, n'oublie pas d'envoyer ta photo via Facebook!

Quant au bloc de Jeanine et NicoleD, il faudra attendre le 1er mardi de mars pour que je les prenne en photos...

Ce soir, c'est atelier à Jalhay. J'espère vraiment pouvoir m'y rendre car de nouveau, la neige n'arrête pas de tomber, grrr...

J'ai loupé aussi l'atelier de Malmedy ce mardi: j'ai trouvé porte close en plein carnaval! J'ai dû oublier de retenir le changement d'horaire :-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très belles réalisations !
Répondre
Publicité