Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Arondes
5 février 2015

Suite du reportage du mardi 03/02

Comme promis, voici les photos de nos ouvrages, attention les yeux!

Je n'ai pas repris les blocs du Projet Pi, mais vous pouvez les revoir ici, clic, car j'y ai rajouté ceux des Calaminoises.border5.jpg

Danielle

DSCN2920-horz

Son petit tapis terminé, recto-verso

border5.jpg

Elly

DSCN2897_DxOVPRappelez-vous, le mois passé, je vous montrais ses étoiles en cours de piéçage.

DSCN2880

DSCN2881

DSCN2882Mais pas de temps à perdre, ses petits paniers pour le top suivant s'accumulent gaiement!

border5.jpg

Jeanine

DSCN2875Quelques Snowball, qui vont devenir pochette.

DSCN2876-vertSon tapis de table réversible, à tomber!!

Vous savez comment Jeanine l'appelle? "Je l'aime"!

Drôle de nom, qui ne lui convient pas du tout.

"Je te le donne" serait bien plus joli, et croyez-moi,  je l'accepterais sans faire de chichi!

border5.jpg

Marie-Thérèse

DSCN2902Une boite coeur, modèle trouvé dans Magic Patch, clic.

DSCN2906

DSCN2907Ses cubes magiques, vraiment impressionnant!

DSCN2904

DSCN2924Et le dernier, réalisé au cours de la journée.

Pour celui-ci, j'ai les yeux qui tournent dans tous les sens, mais je crois que c'est normal vu qu'il s'agit d'un "cube impossible"!border5.jpg

Nicole

DSCN2911Son petit tapis en cours de montage.

DSCN2914Son couvre-lit 3 personnes, 2,60m x 2,60m, pas moins!

Nous avons essayé d'en savoir plus sur son utilité mais à part un petit sourire en coin, rien de bien clair n'a filtré.

Reste notre imagination féconde...

DSCN2917La photo ne lui rend pas justice.

Mais il faut dire que ce n'est pas facile de tenir une telle pièce!

DSCN2918Ici, on voit mieux les couleurs.

border5.jpg

Rosaria

DSCN2919

DSCN2922_DxOVPC'est plutôt ambiance Noël, mais vu le temps qu'il fait, rien d'étonnant!

border5.jpg

Simone

DSCN2891Un très grand coussin, assorti au plaid déjà réalisé.

Les tissus, très épais, sont des échantillons de recouvrement de sièges venant d'un décorateur liégeois.

border5.jpg

DSCN2928Quant à moi, j'ai enfin terminé d'assembler mes étoiles, un an que ça dure ce mini ouvrage!

border5.jpg

Tout cela nous a ouvert l'appétit!

Mais toutes les boulangeries-patisseries du coin se sont donné le mot: closed!

Nous n'avons d'ailleurs pas compris pourquoi Betty maintenait le cours malgré tout...

DSCN2901Mais regardez les bons gâteaux faits maison qu'elle nous a apportés, nous avons gagné au change!border5.jpg

Merci Betty pour ta bienveillance jamais prise en défaut!

Nous savons que tu es toujours la première arrivée, pour mettre les tables et les chaises, sortir tasses et café, ouvrir les rideaux et mettre le chauffage. Et puis nous arrivons comme des princesses pour profiter pleinement de notre journée ensemble.

La dernière partie aussi, la preuve.

DSCN2938

border5.jpg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout bonnement génial!!! Le reportage et les réalisations! Les tapis sont superbes, bravo les filles! Je dois encore terminer le mien.Quant aux cubes de Marie-Thérèse ils sont tout simplement époustouflants! Les tops sont magnifiques, les "en-cours" révèlent bien la patience de leur créatrices, et ton travail en miroir est vraiment réussi, Cathy!Et pour ce qui concerne Betty, nous savons bien que c'est notre bonne fée à toutes ;) Merci pour ce beau reportage, Cathy!
Répondre
C
Wahooooo !!! Tout est bôôôôôôô !<br /> <br /> Un coup de coeur pour le premier cube et tes étoiles, félicitations à toutes.
Répondre
D
Magnifique reportage Cathy ! Encore mille fois merci .
Répondre
F
Je ne sais que dire, tellement je suis éblouie, et en admiration devant ces magnifiques réalisations.
Répondre
Publicité